Psycho-généalogie

Psycho-généalogie: l'éclairage des familles de l'âme

Dessiner son arbre généalogique vous permettra de vous situer par rapport à un ensemble dont vous faites partie, La famille est le lieu de toutes les projections et pourrait être utilisée comme une barrière à l'INDIVIDUATION (cf Astro Humaniste). Prendre conscience de ses racines, de l'importance de certaines personnes tout au long de sa vie - du bébé, à l'adolescent et à l'adulte - vous permettra d'observer les schémas de répétitions à travers les prénoms, les dates de naissance, les comportements, les valeurs, les maladies etc...

A propos de la psycho-généalogie
Odette La Du Paul interrogée par Edith en Janvier 2003.
Pour vous faciliter l'écoute, cette interview a été divisée en 2 parties :

Ecouter Psycho-généalogie 1:

Ecouter Psycho-généalogie 2:

La consultation...

...se déroule devant une grande feuille de papier sur laquelle vous inscrivez des informations sur les membres de votre famille (même au-delà des liens biologiques).

Votre thème astral ainsi que ceux de vos ancêtres nous seront de grande utilité. Grâce à l'OBSERVATION, vous aurez ainsi la possibilité de sortir de la dépendance des liens familiaux et d'être plus libre de vous engager dans l'aventure de votre unique chemin de VIE.

Centre holistique Ouranos

Consultations en astrologie humaniste, et ateliers réguliers de septembre à juin sur la connaissance des énergies, de la psychologie et de la médecine chinoise ainsi que leur rapport au thème astrologique.

Consultations

Les consultations sont aussi possible à distance. Infos:
- par téléphone au +41 (0)24 499 10 21
- ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour en savoir plus: consultations.

Contact

Centre Holistique Ouranos
Ch. de Trébuis 3, 1867 Ollon, Suisse
Tél.: + 41(0)24 499 10 21
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Plan d'accès sur cette page.