• Reves

"On BAIGNE dans toutes les choses possibles – bon, mauvais, neutre, lumineux, obscur – tout ça, c’est là, et la conscience de chacun, en principe, doit agir comme un filtre… au fond, c’est la raison d’être de l’existence physique : chacun est un instrument pour contrôler un certain ensemble de vibrations qui représentent son champs de travail particulier.

Et c’est une chose admirable, les gens ne se rendent pas compte que c’est une grâce infinie : que cet univers est arrangé de telle façon qu’il y a une collection de substance, depuis la substance la plus matérielle jusqu’à la spiritualité la plus haute, tout cela rassemblé dans ce qu’on appelle une petite individualité, mais à la disposition d’une volonté centrale.

Ca, c'est à vous, votre champ de travail. C’est comme si on avait soigneusement rassemblé, accumulé un certain nombre de vibrations et qu’on les avait mises à votre disposition pour que vous puissiez travailler totalement là-dessus – nuit et jour, au réveil, dans le sommeil, tout le temps.

Personne ne peut vous en priver, c’est merveilleux."

 

Extrait de "Mère, Le Matérialisme Divin", Satprem, Edition Robert Laffont