• Reves
A la question : Pourquoi suis-je née ?
aujourd'hui je réponds : c'est l'inconvénient d'être née !
 
Comment dans le mouvement de la mutation énergétique de l'Univers, des vibrations se sont-elles heurtées et donnés naissance à ce que nous appelons aujourd'hui MATIERE ? 
Afin de pouvoir survivre à la stupidité d'un monde, il devient donc urgent de trouver un SENS . Ne pouvons-nous vivre sans SENS ?
Se laisser VIVRE ? en conscience ? là est une des réponses.
 
En astrologie, la question du SENS est formulée par le signe du Sagittaire et de la planète Jupiter dont elle est le " maître ". Puisque nous avons tous le signe du Sagittaire dans notre thème astral et que nous avons tous la planète Jupiter dans un certain signe et une certaine Maison astrologique, la question de ce SENS peut nous être suggérée à travers quelque champ d'expérience de vie. 
Certains seront plus concernés que d'autres.
L'image du Sagittaire représente une flèche, une direction, un objectif, une ambition.
l'image de l'Homme sur le cheval montre l'animalité domptée, cadrée par le cavalier adroit et faisant union avec sa monture, peut viser le ciel et devenir l'élément intermédiaire conscient de sa position . 
Le cycle de Jupiter est d'environ 12 ans, et son amie au degré supérieur est Neptune.
Neptune a fortement besoin de son "gardien du seuil" Saturne pour ne pas se perdre dans des plans fumeux et des illusions destructrices. Même un artiste en transe ne peut peindre en deçà du châssis de la toile.